RAPIDE ? ECONOMIQUE ? OPTEZ POUR UNE TABLE DE CUISSON !

Electroménager SANDRIN vous propose sa gamme de table de cuisson.

Nos conseillers vous aident à choisir votre table de cuisson en fonction de votre utilisation et de vos besoins.

La table de cuisson est un véritable atout dans la cuisine : grâce à cet incontournable, ne manquez plus de surprendre votre entourage avec de délicieux petits plats !  Nous proposons une large gamme de tables de cuisson disponibles dans notre magasin à Strasbourg. Notre équipe s’engage à vous expliquer les différences entre chaque modèle afin de vous permettre d’orienter au mieux votre choix et de rendre votre expérience cuisine unique.

A partir de
129, 99 € TTC

Une table de cuisson pour tous les besoins et tous les budgets !

Découvrez nos différentes tables de cuisson dans notre magasin à Strasbourg. Avec Electroménager SANDRIN, bénéficiez de la livraison et de l’installation à votre domicile. Nous vous conseillons sur les modèles adaptés à votre besoin et votre utilisation.

La différences entre les tables de cuisson :

  • Le mode de cuisson
  • Le nombre de foyer
  • Les commandes de programmation

Vous êtes intéressé par cette prestation ?

Demander un devis en ligne

Choisir une table de cuisson ? Cela peut sembler simple, mais devant la multitude de choix proposé, on peut rapidement perdre ses repères ! Voici quelques astuces pour différencier les types de tables de cuisson et ainsi vous orienter vers l’appareil le plus adapté à vos besoins et à votre foyer.

1ère étape : bien comprendre la différence entre les tables de cuisson

  • La table de cuisson induction : elle bat tous les records de vitesse ! La table à induction consomme moins d’énergie qu’une table traditionnelle et assure un confort d’utilisation optimal, puisqu’elle s’adapte à la taille et ne chauffe que la surface du récipient avec laquelle elle est en contact. Cela permet de chauffer de façon adaptée et en toute sécurité, la cuisson s’interrompant si la casserole est retirée. Des casseroles et poêles adaptées sont toutefois nécessaires.
  • La table de cuisson vitrocéramique : grâce à son revêtement en verre trempé, les plaques de cuisson vitrocéramiques permettent un nettoyage simplifié pour un entretien optimal. Sa facilité d’utilisation vous permet d’utiliser tout type de casseroles et de poêles, pour vous permettre de concocter vos meilleurs plats.
  • La table de cuisson gaz : équipée de plusieurs brûleurs, elle permet de pouvoir adapter parfaitement la cuisson pour réaliser des plats d’exception. Plusieurs modèles existent, alliant sécurité et facilité d’utilisation : l’allumage intégré aux manettes permet d’activer simultanément l’arrivée du gaz et de l’étincelle, pendant que le système thermocouple permet  de couper automatiquement l’arrivée du gaz suite aux extinctions accidentelles de flamme.
  • La table de cuisson mixte : idéale si vous souhaitez varier vos modes de cuisson, cette table vous permettre d’allier énergie électrique à celle du gaz.

Choisir sa table de cuisson en fonction de ses besoins

  • Le nombre de foyers : il existe des modèles allant de 2 foyers, jusqu’à 5 foyers (idéal pour les familles nombreuses).
  • Les commandes : situées en frontal ou en latéral, elles permettent de vous offrir un confort d’utilisation :
    • la commande traditionnelle par manettes : il suffit de tourner les boutons sur le niveau de température souhaité.
    • la commande sensitive : simple de nettoyage et d’utilisation, il vous suffit d’appuyer par pression pour obtenir le niveau de chaleur souhaité.
    • la commande tactile : les nouvelles technologies s’invitent sur votre table de cuisson ! Naviguez sur l’écran de la table comme sur un smartphone pour lancer vos cuissons d’un simple geste.
  • Des options sur votre table de cuisson, c’est possible ! Il existe des commandes de verrouillage sécurité enfant, des minuteries, différents modes de cuisson et même des fonctions nettoyage !

Un doute sur les mesures pour l’achat de votre table de cuisson ? Notre technicien vient à votre domicile à Strasbourg ou alentours pour s’assurer de la compatibilité du modèle choisi.